Téléchargements
  • Vergés - Vergés au salon Maison & Objets M&O 2019 / PARIS

Vergés au salon Maison & Objets M&O 2019 / PARIS

En janvier 2019, Vergés a participé pour la première fois au salon Maison & Objets à Paris. Vergés se présente au marché international avec un stand élaboré par Emiliana Design Studio, responsable de la direction artistique de la société Vergés ainsi que de son processus de renouvellement de marque et d’identité.

Vergés a présenté à M&O Paris les tabourets Naoshima, réalisés par Ana Mir et Emili Padrós qui explorent le potentiel d’expression et structurel du bois courbé et suggérent un jeu visuel entre la matière et le vide.

Paris

18 to 22 January Hall 6 Stand O-124
Vergés - Vergés au salon Maison & Objets M&O 2019 / PARIS

Mais aussi d’autres collections emblématiques de Vergés comme les chaises « Bernardes » d’Andreu Carulla, les chaises et tables « ABC » de Lázaro Rosa-Violán, et les chaises et tables « Mim » de Tarruella Trenchs Studio.

Downloads
  • Vergés - Vergés at Maison & Objet M&O2019 I Paris

Vergés at Maison & Objet M&O2019 I Paris

Last January 2019 Vergés participated for the first time at the fair Maison & Objet in París. Vergés was introduced into the international market with a stand designed by Emiliana Design Studio, also responsible of the Art Direction within Vergés, as well as of their brand and identity update process.

Vergés presented at M&O in Paris the Naoshima Stools, designed by Ana Mir and Emili Padrós, where they explore the expressive and structural potential of the curved wood and they suggest a visual game between matter and emptiness.

Paris

18 to 22 January Hall 6 Stand O-124
Vergés - Vergés at Maison & Objet M&O2019 I Paris

Vergés emblematic collections were also presented such as ‘Bernardes’ chairs collection by Andreu Carulla, the ‘ABC’ chairs and tables by Lázaro Rosa-Violán and the chairs and tables of the ‘Mim’ collection by Tarruella Trenchs Studio.